France Inter nous donne la parole

Rendez-vous lundi prochain, le 11 avril, à partir de 10h05 pour l’émission d’Isabelle Giordano « Service public« .

Consacré à « Pourquoi faut-il favoriser l’éducation populaire ? », l’émission donne la parole au téléphone à Mikaël vers 10h15 pour expliquer notre vision de l’éducation populaire, ses défis et toute son actualité. L’occasion de présenter la démarche d’I love éduc pop et notre livre « Dix raisons d’aimer (ou pas) l’éducation populaire » que l’animatrice semble avoir particulièrement apprécié. Le reste de l’émission explore notamment les Universités populaire et les problématiques que peuvent rencontrer les acteurs de l’éducation populaire en particulier la RGPP (Révision Générale des Politiques Publiques) à laquelle nous avions consacré deux articles que vous pouvez retrouver ici et .

Juste après l’émission, vous devriez pouvoir la podcaster ou la réécouter en ligne.

Mis à jour le 11 avril : vous pouvez écouter l’émission sur le site de Radio France.

Merci à toute l’équipe d’Isabelle Giordano pour nous donner la parole, espérons que cela donne des idées à d’autres journalistes.

Une réflexion au sujet de « France Inter nous donne la parole »

  1. salut a tous qui vouaient une pensee certaine pour l’education pople seul moyen de reconcilier les humains Avec une bonne dose de laïcite et de tolerance nous serons su le chemin du mieux vivre notre vie en semble N’attendons pas la guerre pour faire l a paix avec nous meme profitons de cette amnistie pour y voir plus clairL’humanite attend tout e nous ne la decevons pas elle l’a ete par ds temps immemoraux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *